Le making of de "TENLEGEND" (en anglais)

L'original numéro 10 était Pelé, suivi de Maradona, Platini, Baggio, Zidane, Totti, Del Piero, Ronaldino, Zico et Riquelme, entre autres grands noms. Ce sont les maestros : ils ne font qu'un avec le ballon, sont des meneurs de jeu et des créateurs de jeu.

La légende du chiffre 10

Au fil des ans, le numéro 10 est devenu synonyme de meilleur joueur de l'équipe. Il est fondamental pour la mission et les valeurs de TENLEGEND. Nous aspirons à créer des jeux gagnants dans la vie, à orchestrer notre destin avec perfection et à atteindre la grandeur dans tout ce que nous faisons. 

Tous les enfants rêvaient de porter le numéro 10.

Nous avons voulu incarner ce sentiment dans notre logo emblématique. En l'affichant fièrement dans un panneau de balle pentagonale en cuir vintage, nous combinons l'essence du jeu avec la fierté de porter ce numéro emblématique. 

Nous sommes unis par un amour profond du football et une appréciation de l'élégance intemporelle. C'est un privilège pour nous que vous rejoigniez cette communauté mondiale.

Soyez un TENLEGEND™

The making of “TENLEGEND”

The original number 10 was Pelé, followed by Maradona, Platini, Baggio, Zidane, Totti, Del Piero, Ronaldino, Zico and Riquelme among other greats. These are the maestros -- they are one with the ball, leaders of the pack, makers of plays. 

Throughout the years, the number 10 became synonymous with the best player on the team. It is fundamental to TENLEGEND’s mission and values. We aspire to create game-winning plays in life, orchestrate our destiny with perfection, and obtain greatness in all we do. 

Every kid dreamt of wearing the number 10. We wanted to embody that feeling into our iconic logo. By proudly displaying it in a vintage leather pentagon ball panel, we are combining the essence of the game with the pride of wearing that emblematic number. 

We are bound together through a profound love of football and appreciation for timeless elegance. It is our privilege for you to join this global community.

Be a TENLEGEND.